The dogs of war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» La candidature d'un démoniste de classe (grande ou petite xD)
Candidature EmptySam 29 Aoû - 18:14 par barroud

» Charte de guilde
Candidature EmptyJeu 27 Aoû - 15:34 par Invité

» Candidature pour devenir un Pit-bull qui mets des high kick
Candidature EmptyMer 12 Aoû - 20:34 par barroud

» Toc toc!! y a quelqu'un?
Candidature EmptyDim 26 Juil - 16:17 par Invité

» demoniste spé casse pied
Candidature EmptySam 25 Juil - 22:36 par Nerulh

» Moi chercher guilde pour soigner vous !!!
Candidature EmptySam 25 Juil - 22:20 par Nerulh

» Jolie trollesse cherche garde-manger ...
Candidature EmptySam 25 Juil - 22:18 par Nerulh

» Candidature d'une boite de conserve
Candidature EmptyMer 8 Juil - 22:16 par Invité

» intéressé par votre guilde
Candidature EmptyMar 30 Juin - 23:30 par Senchu

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Hargath Jeu 14 Mai - 13:25

Bonjour à tous!

C'est ma première candidature sur un forum, j'espère que ce ne sera pas trop foireux...
J'ai 27 ans, de sexe masculin, sans emploi (pour l'instant) et no-life (ça c'est incurable)

Je joue un Guerrier spé protec, ilvl 670.
J'ai eu une courte expérience du jeu fin LK/ Début Cata, sans avoir réellement fait de HL, et ai repris le jeu en juin 2014. J'avais à l'époque rencontré quelques personnes sympas, avec lesquelles j'espérais pourvoir monter un bon roster. Malheureusement, nous avons eu des difficultés à nous organiser pour partir en raid du fait des disponibilités de chacun, puis plusieurs ont cessé de jouer, et l'un est parti chez Dust (qui le lui reprochera?) me laissant un brin... seul. Voilà pourquoi j'espère trouver chez vous une ambiance conviviale, et un groupe de compagnons de baston avec lesquels progresser.

En plus de mon guerrier (Arme en seconde spé), j'ai pu monté sept autres classes, que je ne prétendrai pas toutes maîtriser à fond, mais principalement un Chasseur precision avec lequel je pense ne pas trop mal me débrouiller. J'ai aussi tous les métiers de production niveau 700 (certains plusieurs fois), des popos et des festins à profusion, ça peut toujours servir.

Voilà voilà, je crois avoir dit ce que j'avais à dire, je reste disponible pour des informations complémentaires, en espérant avoir bientôt de vos nouvelles.

Une bonne journée à tous et à toutes!

Hargath
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Jeu 14 Mai - 14:54

Pour ma part , je dirais +1 après avoir discuter Ig avec lui,me semble volontaire et partager notre sens de l'humour .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par oshizuma Jeu 14 Mai - 17:22

Bonjour merci déjà de passé sur le forum pour une postulation afin de rejoindre des fous.
alors avant de dire un +1 affirmatif je propose un testé déjà pour voir si déjà sur une soirée ce que vous pensez de l'ambiance raide et voir si ne vous ne trouverez ce que vous chercher dans une guilde, sachant que pendant un raid il y a un sérieux sur try de boss. Après teste la personne pour sa gamme Play (un tank qui parle pour info) et voir sa gestion sur Boss. Donc je peux proposer un teste fonderie nm ce soir 14/05/2015 en tank . je vous fais un courrier in game et une invitation calendrier.
oshizuma
oshizuma
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 46
Localisation : Indre et loire

https://thedogsofwar.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty eheh

Message par Senchu Jeu 14 Mai - 19:41

Coucou Hargath ,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te remercie d'avoir poser l'attention sur nous .

Je vais suivre notre sainteté  sunny  , pour une petite ballade test . Oui pourquoi pas se soir , je me ferai un plaisir de poser mon boubou sur toi et de sauver tes fe....s avant que tu ne voies la lumière Cool .

N'hésite surtout pas si besoin .

A plus tard Ig

Ps je laisse le lien armurerie au cas ou

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Hargath/simple
Senchu
Senchu

Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 41
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Sabracier Ven 15 Mai - 17:17

bonjour a toi; perso je n y connais rien en guerrier et encore moins en tank lais je suis sur que des personnes capables viendront te titiller gentillement sur les questions techniques.
pour ma part +1 pour test

Sabracier

Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum