candidature Khalissÿ
5 participants
Page 1 sur 1
candidature Khalissÿ
Salut à tous, je suis Sébastien, 34 ans, et pote irl de Mordula.
Je me permets de postuler dans votre guilde afin de pouvoir continuer a jouer avec Mordula et de connaitre de nouveaux joueurs.
Mon personnage est khalissy sur le serveur Lesclairvoyants. Guerriere spé armes d'ivl 670. Mes métiers sont alchimie 700 et forge 700.
J'ai essayé de vous linker mon perso via le site officiel mais il m'est impossible de poster un lien. Ma passion seconde sur le jeu est le goldfarming.
Pour ce qui est de mon expérience raid :
CF Nm : 6/7
CF Hm : 6/7
FDR Nm : 5/10
FDR Hm : 1/10
A bientot j'espere dans la guilde.
Je me permets de postuler dans votre guilde afin de pouvoir continuer a jouer avec Mordula et de connaitre de nouveaux joueurs.
Mon personnage est khalissy sur le serveur Lesclairvoyants. Guerriere spé armes d'ivl 670. Mes métiers sont alchimie 700 et forge 700.
J'ai essayé de vous linker mon perso via le site officiel mais il m'est impossible de poster un lien. Ma passion seconde sur le jeu est le goldfarming.
Pour ce qui est de mon expérience raid :
CF Nm : 6/7
CF Hm : 6/7
FDR Nm : 5/10
FDR Hm : 1/10
A bientot j'espere dans la guilde.
khalissy- Messages : 1
Re: candidature Khalissÿ
lien
Bonsoir , j'ai mis ton lien armurerie ci dessus ..
Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum et merci d'avoir pris le temps de nous porter ton attention .. Personnellement , je n'y connais pas grand chose en war mais +1 pour un test en raid , voir ton game play , ta réactivité mais aussi si l'ambiance du groupe te convient .
Si besoin n'hésite pas à nous wisp Ig . Peut être à bientôt et au plaisir .
Senchu
Bonsoir , j'ai mis ton lien armurerie ci dessus ..
Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum et merci d'avoir pris le temps de nous porter ton attention .. Personnellement , je n'y connais pas grand chose en war mais +1 pour un test en raid , voir ton game play , ta réactivité mais aussi si l'ambiance du groupe te convient .
Si besoin n'hésite pas à nous wisp Ig . Peut être à bientôt et au plaisir .
Senchu
Senchu- Messages : 57
salut et bienvenue, en regardant la fiche de ton perso je vois que l avancé pve n est pas celle que tu nous dit, peut etre as tu un autre perso? si tel est le cas peut tu nous mettre le lien armurerie de celui ci merci a bientot
Sabracier- Messages : 39
iop seb cool t es venu postuler moi j dis +1 evidement mais je ne sais pas si mon avis compte beaucoup vu que je suis nouveau et que je n ai pas encore été tres actif en guilde
a bientôt mon loulou
a bientôt mon loulou
mordula/elnaestor- Invité
Salut khalissy
Je voudrais savoir te dispo pour raid ?Et aussi pour ton avancez pve nous link ton perso ou tu a tomber les boss ?
Merci a bientot
Trule- Messages : 7
Bonjour à toi alors tous comme le co gm et les officier mon souci est que tu parle d'une avancé pve mes je ne vois pas cela sur ta fiche donc merci de bien nous donné le lien du perso avec ton avancé pve. Après je ne peu te dire que je vais te mettre un +1car actuellement je ne peu pas te dire que tu pourrais prendre une place dans le roster avec ton guerrier car nous avons déjà un tank et un dps guerrier après rejoindre la guilde pour continué a jouer avec un amis je dit pour quoi pas et peut être nous proposé une autre classe a fin de rejoindre le roster sachant que l'on recherche des heal,prêtre,paladin,moine, du tank (pas de guerrier question d'opti) du dps distant et cac. Voila ce que pour le moment je peu te dire donc reste avoir après sur un teste d'un soir aussi pour que tu es une idée sur l'ambiance raid et guilde. A très bientôt j’espère.
Le maitre de guilde.
Le maitre de guilde.
Page 1 sur 1